jeudi 31 janvier 2008

Impressions hiver 2007-08

je dois avouer avoir un sentiment mitigé pour cette hiver 2007-2008 car il s'agit de la 1ère année où des bottes pour homme ont été proposées dans les défilés de mode et que l'on a pu en trouver dans les magasins. Pour ma part, je porte tous les jours des bottes Heschung achetées chez Manfield depuis le début de l'automne. Je met mon jean dedans pour les week end, même lors des réunions de famille, le fils de ma femme trouve cela très bien ainsi que mes enfants. J''ai fait de multiples tours en ville, dans divers magasins et ne me suis jamais senti en difficulté. A mon sens, il est possible de porter des bottes sans problèmes dans la vie quotidienne.
Cependant, je n'ai pas croisé d'autres hommes portant des bottes au cours des 6 derniers mois et je m'interroge donc existe t 'il des hommes qui portent des bottes apparentes dans nos villes ? serai je le seul pour Nantes
? je ne le pense pas mais n'en ai pas croisé...

Aucun commentaire: