mardi 1 janvier 2008

Bonne année bottée

Chers Amis,
je vous souhaite une très bonne année à toutes et à tous; bottés bien entendu, c'est plus facile pour vous les femmes que j'admire tous les jours en ville et sur ma femme qui vient de s'offrir une paire de cuissardes. Messieurs, je n'ai pas vu un seul homme portant des bottes, je pense que nous sommes très peu à en porter; Et portant, ces modèles existent dans les magasins et on peut réellement les porter au quotidien.
L'année 2008 sera peut être l'année des bottes pour nous les hommes

8 commentaires:

wolt5 a dit…

bonne année avous aussi, je suis toomber sur votre blog par hasard et je dois dire que j'ai ete agreablement surpris.... moi meme je n'ai pas mis de botte depuis quelque année je me suis decider a en remettre alors oui 20008 sera botter!!

Anonyme a dit…

Bonne Année à tous les bottés et merci pour ce blog.

Consultez mon site http://www.intoboots.fr et envoyez moi un message. Je vous répondrai avec plaisir. Message adressé en particulier à l'auteur de ce blog.

Amicalement botté

Intoboots a dit…

Monsieur l'auteur, peux tu me recontacter par mail? J'ai manqué le premier pour une raison indéterminée

Merci

Intoboots

Guillaume a dit…

Bonjour Franck,

Félicitations pour votre site!
De mon côté je porte des bottes tant que le soleil sera en vacances, qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il vente :-)
Pas nécessairement par-dessus le pantalon, car vous semblez y tenir, mais à l'occasion, avec 30 cm de neige fraîche tombés pendant la nuit, lors d'une balade à cheval naturellement ou sur le mauvais chemin devenu facile à arpenter avec deux revers sur le mollet. Le reste du temps, le "tombé" bien caractéristique du jeans ou du pantalon sur la botte me suffit. Comme vous le dites, ça indiffère, ça intéresse ou ça amuse, mais jamais je n'ai entendu de propos malveillants.

Bonne continuation,

Guillaume

Anonyme a dit…

je suis vraiment content de voir que des hommes ont aussi ce plaisir de portés des bottes , je pensais etre le seul a aimé en mettre , je croise rarement un homme chaussé de bottes surtout en y rentrant un slim et pourtant je le fait régulièrement , je crois qu'il faudras encore un peu de temps pour que ce style passe sans que le regard des gens nous indiffèrent , je ne souhaite que de voir plus d'hommes avec des bottes car c'est nous qui en portions bien avant les femmes , tres beau site bernard

wrap a dit…

Je viens de découvrir ce blog, moi j'ai porté des bottes mi mollet étroites l'hiver dernier avec un pantalon coupe jeans slim noir très moulant et très taille basse à l'intérieur, j'ai eu quelques regards mais sans plus, pour le haut c'était pull près du corps et court pour laisser voir la ceinture.
L'hiver prochain même chose.

Anonyme a dit…

wrap a dit ce qu'il portais et je trouve cela magnifique , seulement je suis certain que certaines personnes ont pensées que tu es gay a voir un slim moulant avec des bottes et ca j'en suis convaincu, et ca c'est la mode qui n'est pas encore dans le coup pour nous les hommes, franchement je trouve ca très dommage que l'on juge sans savoir. En tout cas bravo a toi et je serais vraiment ravis de te rencontré car moi aussi je porte des bottes comme toi avec un slim dedans car ca donne un look géniale et tanpis pour ceux qui nous jugent car ils sont en retard d'une génération , Bernard

Anonyme a dit…

J'apporte le même commentaire ou à peu près. Depuis deux hivers, c'est aussi slim (noir) + bottes;
J'ai remplacé mes bottes d'équitation (pas tjs confortable surtout pour marcher je trouve) par des bottes motardes mi-hautes trouvées à San Marina (au rayon homme si si !!!). C'est bcp plus agréable à porter.
Sinon qq regards de temps en temps mais aussi ss plus !