lundi 17 septembre 2007

J'ai craqué !!


Cela devait arriver, j'essaie une superbe paire de bottes de polo chez Manfield la semaine dernière, elles étaient un peu grandes, la vendeuse en fait venir une à ma pointure... J'y retourne, les essaie, les porte.. et fini par craquer ce matin. Je les ai aux pieds depuis avec un jean dedans et suis vraiment ravi. J'ai été cette après midi faire des courses dans un centre commercial et aucun regard désapprobateur. La mode est peut être réellement en train de changer, la preuve en est. Juste une photo de mes nouvelles bottes, n'hésitez pas à m'envoyer un commentaire et à nous montrer vos acquisitions éventuelles !

3 commentaires:

JF a dit…

Bonjour
je viens de decouvrir ton site. Bienvenue dans le monde des "cavaliers"...
La paire de bottes que tu as achete est magnifique (des Heschung, fabrication francaise, il faut le dire); je les ai achete il y a 5 ans deja: inusable et beaucoup de succes aupres de la gente feminine.
Je te conseille de le porter avec un velours, style jodhpur...

Franck a dit…

Cela ne m'étonne pas car ces bottes sont superbes, assez originales avec leurs boucles et leurs lanières, peut être un peu longues à mettre le matin ... mais prenons notre temps !!
Merci du conseil, je vais les essayer avec un pantalon d'équitation en velour.

Eric a dit…

Salut,

Je cherhce a acheter ces bottes mais impossible d'en trouver..
Tu as trouvé ca ou?
Merci d'avance.