samedi 8 septembre 2007

bottes...

dommage que je n'ai aucun message sur ce blog, personne n'est intéressé par les bottes pour nous les hommes ??? je n'y crois pas, alors, donnez moi signe de vie, dites moi que ce blog vous a intéressé/amusé/énervé/dégouté/laissé indifférent mais dites quelque chose !!
Je n'ai pas perdu mon après midi en allant tout d'abord chez :
paraboots qui ne présente pas cette année de bottes pour homme, mais où la collection peut parfaitement correspondre à ce que je (nous) cherchons : des bottes absolument portables, sans talon...Ce modèle est très très agréable à porter, très gentleman farmer et vraiment sympa. Un peu comme des chaussons pour la sensation et très WE à la campagne pour le look. Je recommande !!

Ce modèle existe également dans le look suivant que je n'arrive pas vraiment à décrire, bien que les ayant eu aux pieds cette après midi. Regardez et faites vous une idée, sur le plan confort, elles sont comme leur soeurs, absolument parfaites....


J'ai également essayé des bottes qui me plaisaient beaucoup mais qui ont le tord d'avoir, comme me l'a fait remarqué la vendeuse, des talons un peu hauts, bien que très raisonnables. Une fois encore, ces bottes sont d'une qualité remarquable et leur confort ne peut guère être meilleur. La boucle est amovible mais apporte du charme à une botte un peu stricte.

l

puis, je suis passé chez Manfield. ils ont une paire de bottes de polo, couleur cuir clair absolument splendides. Elles sont fermées en bas par des lacets puis par des crochets. Honnêtement, cela en fait les plus belles bottes que j'ai vu depuis que je m'intéresse à ce topic. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de photos de ces bottes sur internet et l'image qui suit n'est qu'une pale imitation de ce que j'ai porté cette après midi. Je crains fort de les acheter malgré leur prix car elles sont à la fois superbes et très confortables, je me répète, mais on a la sensation d'être dans des chaussons tout en sentant la pression de la botte sur le mollet. A suivre ....

1 commentaire:

christophe a dit…

Enfin , enfin un site qui montre que les bottes ne sont pas reservés aux femmes. J'en cherche une paire depuis un moment deja , mais helas , ou je vis (dans le 79) je ne parviens pas a trouver quoi que ce soit en magasin hormis des santiags.
Si vous avez des adresses a me conseiller , je suis preneur.