jeudi 30 septembre 2010

mes bottes Rotureau avec un jean vinyl

6 commentaires:

Franck a dit…

Désolé de la qualité de la photo mai mon portable ne sait pas faire mieux dans ces conditions de lumière.

Franck a dit…

Mais porter un jean aspect vinyl (presque cuir) à Paris et dans le train constitue une expérience magique, que je recommande

Anonyme a dit…

Franck,

Je te donne tout à fait raison,avec tes bottes vernies cela est du plus bel effet. Surtout que tu habites une grande ville.

En tout cas, tu dois ne pas de craindre les regards des autres. Le tout est de se sentir bien dans sa peau.

Bon courage .

Anonyme a dit…

bonjour,je suis tombe sur votre blog par hasard et je trouve ca super,moi meme j'ai deux paires de bottes que je ne mais pas car a chaque fois on se fous de moi ! pourtant on ne les voit pas car je met le pantalons par dessus ! donc ca fait plaisir de voir des gens qui osent ! merci

domij13 a dit…

J'ai une question technique : pour porter des bottes paraboot "Alsace" pantalon dedans, quel pantalon convient, si l'on ne tient pas à porter un slim ? Avec un 501 c'est quasiment impossible à garder toute la journée : le pantalon sort un peu plus chaque fois que l'on s'assoit et fini pas faire des plis affreux. N'y atil pas des tissus qui se pretent mieux que le jean ? Sur de tels pantalons, on pourrait éventuellement faire poser des élastique pour les passer sous les pieds ...
Vos avis sont bien venus.
Dom

Unknown a dit…

Je ne viens de découvrir ce blog, blog agréable et de belles bottes, je porter des bottes, si vous voulez voir mes photos ou contactez-moi venir à ma page facebook google flickr + Comme stivaliuomo.