mardi 22 avril 2008

week end parisien en bottes

Nous avons passé, ma femme et moi, un week-end à Paris, complètement en bottes. Nous nous sommes promenés, avons fait les boutiques car nous recherchions une paire de bottes blanches d'été pour ma femme, que nous avons trouvé !! Elles sont superbes !
Nous avons été au restaurant plusieurs fois, je portais mes bottes avec un slim dedans, aucun regard particulier ni de remarque. Je vois deux possibilités à cette tolérance, la première et la plus vraisemblable est que les parisiens sont plus tolérants vis à vis de looks un peu différents et je leur en rend hommage. La seconde, moins probable est que les bottes pour homme sont maintenant mieux acceptées... En fait, je n'y crois guère car je n'ai pas vu un seul homme portant des bottes à Paris....
Quoi qu'il en soit, il est possible de porter des bottes avec le jean dedans pour nous les hommes, et rien que cela constitue une bonne nouvelle !
Qui porte des bottes tous les jours ?
Merci d'avance de vos témoignages

2 commentaires:

bootamputee a dit…

Je suis souvent à paris et porte toujours des bottes avec le jean dedans. Cela attire certains regards mais j'aime bien cette originalité. Je pense que l'homme en botte est très sexy

thiann a dit…

Je mets tous les jours ou presque des bottes avec jeans dedans voire leegin et celà le choque personne; le plus dur est de trouver les bonnes pointures. Il parait que les bottes pour homme cela n'existe pas. Pourquoi? Qui fait ce type de dictact?